Recrutement CDD Chargé Exploitation/Servicing

Descriptif du poste

TF1 Studio est une structure du Groupe TF1 qui fédère dans une même organisation les filiales TF1 Droits Audiovisuels, TF1 Vidéo et TF1 International et qui a pour volonté d’inscrire l’activité dans une nouvelle dynamique. Cette nouvelle structure fera rayonner les œuvres et accompagnera les talents sur l’ensemble de la chaîne de valeur du cinéma : de l’acquisition et du développement à la co-production et jusqu’à la distribution multi-mandats (salles, e-cinéma, vidéo, VOD, ventes TV et internationales…).

Au sein de la Direction de l'exploitation de TF1 Studio, nous recherchons un(e) chargé(e) d'exploitation-servicing dans le cadre d'un CDD de 10 mois.

Au sein de cette structure, vous serez en charge de veiller à la bonne distribution des films prochainement en salles auprès des distributeurs internationaux.

A ce titre, vous aurez comme principales missions :

- l'administration des distributeurs -clients sur le site web dédié : accompagnement dans l'utilisation de l'interface de commandes en ligne, être l'interlocuteur privilégié des clients sur les aspects techniques des livraisons et le matériel promotionnel.

- Le suivi des commandes et le suivi logistique des livrables.

- Valider et coordonner la bonne application des clauses opérationnelles des contrats de distribution.

- Assister les services internes (ventes, juridique, gestion commerciale) sur des sujets d'exploitation technique.

- La coordination avec The Festival Agency, des booking des films projetés dans les festivals internationaux : disponibilité des droits en collaboration avec le service commercial, mise à disposition des DCP, suivi des encaissements.

****

Vous êtes titulaire d'une formation audiovisuelle, vous possédez des connaissances sur les supports techniques d'exploitation.

Vous maîtrisez Excel et Word.

Vous êtes organisé(e), vous aimez travailler en équipe et possédez de bonnes qualités relationnelles et le sens de la relations clients.

Vous maîtrisez l'anglais.

Localisation du poste : Boulogne-Billancourt

Ce poste en CDD est à pourvoir dès que possible.

Merci de faire parvenir votre candidature à : gcardeilhac@tf1.fr